Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moments de vie by Jacre

photos, voyages, loisirs et autres

Vers d'Etat de New-York

Bonjour. Passons aujourd'hui dans l'Etat de New-York. Nous nous sommes arrêtés pour visiter le site High Falls Gorge, de bien jolies chutes dans un parc privé. Nous y avons passé une bonne partie de la journée et nous avons déjeuner dans le restaurant...

Bonjour. Nous partons pour Ottawa, la capitale du Canada, elle se trouve dans la province de l'Ontario. De l'autre côté du pont se trouve Gatineau qui se trouve dans la province du Québec où nous avons passé 2 nuits. Bon, revenons à Ottawa qui est située...

Bonjour. Nous avons passés quelques jours dans la ville de Québec. Nous avions réservés le même hôtel où nous étions déjà il y a 4 ans, vous pouvez trouver ici l'ancien article. Vous ne pouvez pas le louper, il surplombe les plaines d'Abraham, c'est "Le...

Bonjour. Je voulais vous montrer encore aujourd'hui quelques photos du Cap Breton. Un peu de nature en ces temps de confinement, ça fait du bien et ça fait rêver.... Quelques casiers pour les homards, Au début juillet dernier la pêche aux homards avait...

Bonjour. Nous nous dirigeons vers l'Ile du Prince Edouard et vers la ville de Charlottetown, capitale de la plus petite région du Canada. L'ïle du Prince Edouard est une province maritime de l'est du Canada au large du Nouveau Brunswick et de la Nouvelle...

Bonjour. Aujourd'hui après Toronto, nous passons au Québec, dans le bas de la Gaspésie, sur les bords du Saint-Laurent. Nous avons fait une promenade sur le front de mer, mais pas trop long car en ce mois de juin, les moustiques piquent beaucoup et surtout...