Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moments de vie by Jacre

photos, voyages, loisirs et autres

Oslo, côté port

Bonjour. Nous sommes arrivés à Oslo, nous laissons le camping car sur l'aire de la marina. Bien chaussés nous décidons de rejoindre le centre ville à pieds. Nous traversons le quartier des Ambassades où nous nous amusons à deviner les pays suivant leur drapeau. Nous avons quand même marché pendant 4 km avant de rejoindre le centre-ville., mais nous sommes revenus en bus .

Quartier des Ambassades...

Nous arrivons du côté du port...

En Norvège, beaucoup de bâtiments industriels sont remis au goût du jour, avec commerces, restos....

Nous avons pique niquer dans ce parc au soleil, après avoir acheté une salade dans un salade-bar que l'on trouve dans beaucoup de grandes surfaces...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

michelle 04/01/2019 19:40

merci pour ce reportage sur Oslo, une découverte de cette ville de Norvege, nous n"avons vu que l'opéra lors de notre voyage en norvège, j'aime beaucoup ce pays nordique. bonne soirée

jacre 04/01/2019 19:59

oui Michelle, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce pays où les paysages changent tout le temps (surtout dans le Nord). Bonne soirée